Programmes environnementaux

Produits économiseurs d’eau et d’énergie

Produits économiseurs d’eau et d’énergie subventionnés

Nouvelles offres encore plus avantageuses!

De nouveaux prix subventionnés par Hydro-Québec auxquels la Ville de Kirkland applique un rabais additionnel de 30%, vous permettent dorénavant de bénéficier de tarifs exceptionnels à l'achat d'une trousse de douche.

Quatre différentes trousses vous sont offertes, chacune comprenant une pomme de douche, un aérateur pour robinet de salle de bain, un sablier minuteur, un ruban de téflon et un sac débitmètre.

Achat en ligne : paiement par carte de crédit seulement

1. Rendez-vous au https://economie.solutionsecofitt.ca
  2. Suivez les étapes et inscrivez votre code postal pour profiter du rabais de 30% offert par la Ville de Kirkland

Achat par téléphone : paiement par chèque ou carte de crédit

1. Communiquez avec Solutions Ecofitt au 514 677-0099 ou 1 855 882-0099
  2. Suivez les étapes pour profiter du rabais de 30% offert par la Ville de Kirkland

Pour toute question à l'égard de ce programme, veuillez communiquer avec Alexandre Gervais 514 694-4100 poste 3414.