Séance publique - Comité de démolition

Le 4 février 2016 à 19h à l'Hôtel de Ville

Le Comité de démolition de la Ville de Kirkland tiendra une séance publique le 4 février 2016 à 19 heures dans la salle de Conseil à l’Hôtel de Ville, 17 200, boulevard Hymus, Kirkland (Québec), afin d’étudier la demande d’autorisation de démolition de l’immeuble situé à l’adresse suivante :

16711, route Transcanadienne, Kirkland
(lot 5 653 838 – Cadastre du Québec
)
(ancien site Merck)

Conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c. A-19.1) et aux dispositions du Règlement numéro 2007-54 régissant la démolition des immeubles, toute personne qui veut s’opposer à la démolition doit, dans les 10 jours de la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les 10 jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son opposition motivée au greffier de la municipalité.

» Visionner l'avis public publié dans le journal The Suburban du 20 janvier 2016.