Gala Kirkland en Fleurs 2018

Le jeudi 4 octobre se tenait la soirée de remise de prix du concours Kirkland en Fleurs 2018, rassemblant plus de 100 résidents passionnés de jardinage et fervents d’horticulture.

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que le maire Michel Gibson et les membres du conseil municipal de Kirkland ont procédé au dévoilement des neuf grands gagnants du concours et à la remise des trophées et certificats de participation. La soirée s’est également avérée une occasion unique de maillage entre les résidents et l’équipe d’horticulture de la Ville qui en a profité pour présenter les fleurs annuelles de Kirkland plantées en 2018.

Le maire et le conseil municipal félicitent et remercient chaleureusement tous les résidents qui ont participé à cette 3e édition de Kirkland en Fleurs.

Kirkland en Fleurs est un concours d’embellissement horticole pour célébrer la beauté du territoire kirklandais et reconnaître l’effort collectif consenti à l’embellissement de la municipalité.

DOCUMENTS

--- Pour consulter la présentation des Propriétés participantes, cliquez ici.
--- Pour consulter la présentation  "Symphonie de Fleurs annuelles", cliquez ici.

COMITÉ ORGANISATEUR :

Lise Labrosse, Directrice des communications et relations publiques