Tyler Havlena, récipiendaire de la Bourse d’études Barry Fanning Memorial 2018

La Bourse d’études Barry Fanning Memorial offre aux étudiants qui se distinguent par leur excellence sportive et académique, la possibilité de remporter une bourse d’études d’une valeur de 1000$ à 3000$.

Financée par la Ligue de Hockey des Oldtimers de Kirkland, cette bourse est dédiée à la mémoire de Barry Fanning, membre bien connu de cette ligue, malheureusement décédé il y a quelques années. À ce jour, dix bourses totalisant la somme de 15 000 $ ont été octroyées.

Cette année, le Conseil municipal et les membres du comité de la Bourse d’études Barry Fanning Memorial ont procédé à la remise d’une bourse d’études de 2000 $ à Tyler Havlena.

Tyler a été sélectionné pour l’excellence de son parcours scolaire et pour son leadership exceptionnel dans les sports. Athlète accompli dans plusieurs sphères (baseball, football, hockey), Tyler a joué cet automne pour l’équipe des Stingers de Concordia et pour les Pirates Junior Élite de Laval. Il s’était également grandement démarqué au niveau collégial où il avait été nommé Athlète masculin de l’année.

Tyler a débuté un baccalauréat en commerce cet automne à Concordia et nous lui offrons nos meilleurs vœux de succès.

Le conseil municipal de Kirkland offre ses plus sincères félicitations au jeune récipiendaire et remercie chaleureusement les membres du comité de la Bourse d’études pour leur dévouement exceptionnel auprès des jeunes, année après année : M. Peter Harding, président, M. Marc Beaulieu, trésorier et messieurs les directeurs Brent Pearce, Ken Ekins, Alain Tchaderjian, Phil Smith et Neil Semenchuk.