Fermeture de la voie de desserte de l'A40 ouest

Du 8 au 15 septembre 2019, la Ville de Kirkland exécutera des travaux de réfection de la chaussée sur la voie de desserte de l’A40 ouest entre la rue Charles E. Frosst et la limite de Pointe-Claire.

Durant cette période, les travaux seront exécutés de nuit et nécessiteront la fermeture complète de la voie de desserte de 21 h à 5 h le matin.  Les automobilistes sont invités à suivre les indications de la signalisation en place pour contourner la zone de travaux.

La Ville verra à tout mettre en œuvre pour minimiser les inconvénients que ces travaux risquent d’occasionner.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le Service de l’ingénierie au 514 694-4100 ou par courriel à genie@ville.kirkland.qc.ca.

Merci de votre patience et compréhension.