Affaires juridiques

Avis publics

Rechercher dans les Avis Publics

La recherche peut prendre quelques secondes
Réinitialiser


NOUVEAU MODE DE PUBLICATION


À compter du 1er janvier 2020
, tous nos avis publics municipaux, à l’exception des avis d’appels d’offres publics, seront publiés uniquement sur cette page du site internet de la Ville et affichés sur les babillards situés à l’entrée de l’Hôtel de Ville, de la Bibliothèque et du Complexe sportif. La Ville se réserve toutefois le droit d’utiliser tout autre mode de publication qu’elle juge nécessaire ou pertinent. Les avis publics seront affichés aux endroits indiqués pendant une période minimale de sept (7) jours et demeureront accessibles au public sur le site internet de la municipalité.

Les avis d’appels d’offres publics continueront à être publiés dans un journal diffusé sur le territoire de la municipalité ou dans une publication spécialisée.

Cette nouvelle façon de faire découle du Règlement GEN-2019-55 sur les modalités de publication des avis publics adopté par le Conseil municipal de Kirkland le 2 décembre 2019, conformément aux dispositions de l’article 345.1 de la Loi sur les cités et villes qui permet à une municipalité de déterminer les modalités de publication de ses avis publics.

AVIS PUBLICS :

Renseignements

Service du Greffe et des affaires juridiques

514 694-4100,
poste 3114