Sécurité publique

CodeRED

Parce qu'en situation d'urgence, chaque minute compte !

Que ce soit par téléphone conventionnel, cellulaire ou intelligent, messagerie texte ou électronique, vous pouvez dorénavant être avisés d'une situation d'urgence affectant votre secteur de résidence dans les minutes qui suivent son déclenchement, et ce, sur plusieurs supports à la fois.

La Ville de Kirkland s'est dotée du système de télécommunication haute vitesse CodeRED pour informer sa population en situation d'urgence et invite ses citoyens à s'y inscrire sans plus tarder.

Avis d'ébullition d'eau, bris d'aqueduc, fermeture de rues et avis d'évacuation ne sont que quelques exemples de situations d'urgence locales pour lesquelles vous avez dorénavant l'information essentielle au bout des doigts.

Nous tenons à rappeler à tous nos abonnés CodeRED qu'ils doivent nous aviser de tout changement d'adresse de façon à ce l'information qui les concerne soit à jour en tout temps.

ABONNEMENT

   » Je m'abonne à CodeRED !

codered.png

DÉSABONNEMENT

Si toutefois, vous souhaitez vous désabonner de la liste d’appels, veuillez nous écrire à l’adresse courriel suivante CodeRed@ville.kirkland.qc.ca, en précisant votre nom et votre numéro de téléphone.

Untitled-1.jpg