Dernière mise à jour: 11 janvier 2021 StatutDans le contexte actuel de la COVID-19, toutes les installations de la Bibliothèque demeurent fermées au public jusqu'au 8 février 2021 inclusivement dans un souci de minimiser les possibilités de propagation du virus à l'intérieur du bâtiment pendant cette période de confinement. Services offertsVeuillez noter que les services suivants reprennent le 11 janvier 2021 et se poursuivront jusqu'au 8 février 2021 inclusivement (sur réservation seulement : 514 630-2726) :
|
Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Bibliothèque de Kirkland doit prolonger sa fermeture au public jusqu'au 8 févirer 2021 inclusivement.
Bien que les rayons et les espaces communs ne soient pas accessibles au public, un service de prêt sans contact est offert sur rendez-vous seulement, dans le respect des normes de santé et de sécurité.
Pour se prévaloir de ce service, il vous suffit de réserver les documents souhaités en ligne en utilisant le catalogue de la bibliothèque ou par téléphone au 514 630-2726. Par la suite, un employé de la bibliothèque communique avec vous pour fixer un rendez-vous pour le ramassage, selon un horaire spécial. Au moment indiqué, un sac identifié à votre nom est placé sur une table à l'entrée de la Bibliothèque qu'il vous suffit simplement de récupérer.
Pour faire une suggestion d'achat de livres, cliquez ici.
17100 boulevard Hymus
Kirkland, Québec
H9J 2W2
Pour rejoindre la Bibliothèque : 514 630-2726