Demande de permis de stationnement temporaire

1er novembre au 30 avril

La Ville de Kirkland peut émettre un permis de stationnement temporaire sur rue pour les raisons suivantes:

• Si des travaux de construction vous empêchent de stationner votre véhicule dans votre entrée.
  • Si votre aire de stationnement ne peut accommoder tous vos visiteurs.
  • Il est à noter que le permis de stationnement temporaire est valide pour un maximum de trois (3) jours consécutifs. Il est gratuit et valide en tout temps, sauf lors de chutes de neige ou travaux de déblaiement.

IMPORTANT
: Veuillez allouer un délai de 48 heures pour le traitement de toutes demandes de permis de stationnement effectuées en ligne.

*** Pour effectuer une demande nécessitant l'obtention immédiate d'un permis de stationnement temporaire, veuillez communiquer directement avec la Patrouille municipale en composant le 514 630-1234. Vous serez alors immédiatement informé si l'obtention d'un permis temporaire est possible.

Veuillez remplir les champs suivants :

* À noter que TOUS les champs sont obligatoires, à défaut de quoi, votre demande ne sera pas traitée.

•  -
  • Should be Empty: