CodeRED – Baisse de pression et eau colorée dans l’ensemble du réseau

Mise à jour: 2 août 2022

Veuillez noter que la Ville de Montréal effectuera des travaux d’entretien sur le réseau municipal d’aqueduc à compter du lundi 1er août 2022, et ce, pour une durée de 3 à 4 semaines.

Des perturbations dans le réseau de distribution d’eau potable sont à prévoir sur l’ensemble du territoire, notamment de l’eau trouble au cours de la journée du lundi 1er août, et une baisse de la pression d’eau pendant toute la durée des travaux.

À noter que l’eau trouble ou colorée ne présente aucun danger pour votre santé ni pour celle de vos animaux de compagnie.  Pour rétablir la clarté de l’eau, laissez couler l’eau froide dans la baignoire pendant quinze minutes et, au besoin, répétez le processus aux 30 minutes jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule du robinet soit redevenue claire.

Pour obtenir des mises à jour sur la situation, consultez cette page régulièrement ou composez le 514 630-2727 pour joindre le Service des Travaux publics.

Merci de votre collaboration.