L'avis préventif d'ébullition d'eau émis pour certaines adresses sur les rues Alta-Vista et Allancroft est maintenant levé - L'eau du robinet peut  être consommée sans avoir à la faire bouillir.  Plus de détails...

Réouverture du parc canin !

La Ville est heureuse d'annoncer que les réparations nécessaires ont été effectuées au parc canin pour petits chiens situé au parc des Bénévoles et que ce dernier est à nouveau ouvert au public !

Pour la sécurité de tous et par respect pour les autres usagers, la Ville demande à tous les propriétaires/gardiens de chiens de respecter les règles qui sont indiquées à l’entrée du parc et de ne pas oublier de remettre leur animal en laisse à leur sortie.

Le parc canin est ouvert tous les jours de 7 h à 23 h.

À noter que le nouveau parc canin est entièrement clôturé et divisé en deux sections, soit une pour les chiens de petite taille (moins de 35 cm mesuré aux épaules) et une autre pour les plus gros chiens.

Parc des Bénévoles
18180, boulevard Elkas, Kirkland