60 ans de fierté patrimoniale

27 avril 2021 - Le 24 mars dernier marquait le 60e anniversaire de l’incorporation de notre belle ville. Au nom du Conseil municipal, je tiens à remercier tous les Kirklandais, les anciens comme les nouveaux, qui pour l’occasion, nous ont témoigné leur fierté d’appartenir à la grande famille de Kirkland.

En 2011, pour souligner le 50e anniversaire de l’incorporation de la municipalité, nous avons publié et distribué à l’ensemble des foyers kirklandais, un livre souvenir relatant les premiers cinquante ans d’histoire de la Ville de Kirkland et de ses pionniers. Des exemplaires de ce livre commémoratif issu de vos souvenirs collectifs, sont disponibles en quantité limitée. Pour en faire la demande, adressez-nous un courriel à communication@ville.kirkland.qc.ca.

J’invite l’ensemble de nos citoyens à continuer de nous transmettre leurs témoignages personnels et de nous partager leurs souvenirs, en textes et en photos, pour enrichir la mémoire collective de notre communauté et nous aider à documenter la suite de l’histoire de la Ville de Kirkland.