INFO – COVID-19: Programmes de loisirs et bibliothèque reportés

Le 1er avril 2020

Programmes du printemps

Le début des programmes de loisirs et bibliothèque de la session du printemps est reporté à une date ultérieure, en raison de la COVID-19.

Si vous êtes inscrit à l’un de ces programmes, votre compte sera automatiquement crédité pour les classes annulées ou réduites. Vous pouvez aussi demander un remboursement en ligne.

Des ajustements seront effectués une fois que la date de réouverture des installations municipales et de la reprise de nos programmes sera connue.

Camps de jour : report des inscriptions

La période d’inscription aux camps de jour est reportée à une date ultérieure, en raison de la COVID-19.

Nos citoyens sont priés de consulter régulièrement le site internet et la page Facebook de la municipalité pour être tenus informés de l’évolution de la situation puisqu’il est probable que la Brochure des activités d’été détaillant les programmes des camps de jour soit annulée.

RESTEZ À L'AFFÛT! De plus amples renseignements suivront au cours des prochaines semaines…