Alertes

Pour vous tenir informé des messages importants de la ville!

2024-02-22

Avis préventif d’ébullition d’eau - le 22 février 2024

Un avis préventif d’ébullition d’eau est présentement en vigueur pour pour les numéros civiques 29 à 33 rue Harmony. Plus de détails...

Actualités

L’AMB s’opposera systématiquement à toute dépense ou mesure financière jugée inéquitable de l’agglomération de Montréal

6 février 2024

Montréal-Ouest, le 31 janvier 2024 – Face à l’échec des démarches pour parvenir à une nouvelle entente en matière de partage des dépenses de l’agglomération de Montréal, les mairesses et les maires de l’Association des municipalités de banlieue (AMB) se voient dans l’obligation de prendre une position ferme. Ils s’opposeront dorénavant systématiquement à toute dépense ou mesure financière proposée par l’Agglomération, à moins qu’un bénéfice direct, tangible et équitable ne soit clairement établi pour l’une, plusieurs, ou l’ensemble des villes liées.

Lisez la suite!