Emplois
Requêtes en ligne
Consultations citoyennes
Collectes de matières résiduelles
Patinoires extérieures
Demande de permis
Séances du conseil - Ordres du jour/ Procès-verbaux
Séances du Conseil - Renseignements généraux
Services en ligne
Biblio en ligne
Inscription aux activités
Info-Travaux
Compteurs d’eau et tarification
Règlements applicables autour de la maison
Rinçage du réseau d’aqueduc
Le REM à Kirkland
La Ville de Kirkland est fière d’annoncer la nomination du maire Michel Gibson à titre d’Officier de Revue du 200e défilé de la Saint-Patrick de Montréal, qui se tiendra le 16 mars prochain. Cette prestigieuse nomination, décernée par les Sociétés irlandaises unies de Montréal, suscite une grande fierté au sein du Conseil municipal ainsi que de toute la communauté kirklandaise.
C’est là un très grand honneur qui rejaillit sur l’ensemble de la communauté alors que le maire Gibson succède à d’éminentes personnalités publiques qui l’ont précédé dans ce rôle hautement convoité, dont Jean Drapeau, ancien maire de Montréal, Jacques Duchesneau, ancien Directeur du SPVM et Sam Elkas, ancien maire de Kirkland.
Le défilé annuel de la Saint-Patrick de Montréal est l’un des plus grands événements dédiés à la culture irlandaise en Amérique du Nord, attirant chaque année des milliers de spectateurs. La 200e édition promet d’en être une particulièrement mémorable, et la Ville de Kirkland est fière que le maire Gibson jouera un rôle central dans cet événement d’envergure.
© 2025 Ville de Kirkland | Tous droits réservés. | Conception Web : ViGlob
Afin de mieux comprendre l’utilisation de notre site Web et vous offrir une expérience améliorée et personnalisée, nous utilisons des technologies, tels les fichiers témoins, pour accéder aux informations d’utilisation. Le fait d’accepter l’utilisation de ces technologies nous permettra de collecter et traiter des données telles que votre comportement de navigation et nous permettra de savoir ce qui fonctionne et ce qu’il faut améliorer. Le fait de refuser ou de retirer votre acceptation pourrait avoir un effet négatif sur certaines fonctions. Nous n’utiliserons les fichiers témoins que si vous y consentez en cliquant sur « Accepter ». Vous pouvez également décider de refuser en cliquant sur « Refuser ». Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Plus d'informationsAfin de mieux comprendre l’utilisation de notre site Web et vous offrir une expérience améliorée et personnalisée, nous utilisons des technologies, tels les fichiers témoins, pour accéder aux informations d’utilisation. Le fait d’accepter l’utilisation de ces technologies nous permettra de collecter et traiter des données telles que votre comportement de navigation et nous permettra de savoir ce qui fonctionne et ce qu’il faut améliorer. Le fait de refuser ou de retirer votre acceptation pourrait avoir un effet négatif sur certaines fonctions. Nous n’utiliserons les fichiers témoins que si vous y consentez en cliquant sur « Accepter ». Vous pouvez également décider de refuser en cliquant sur « Refuser ». Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.