Alertes

Pour vous tenir informé des messages importants de la ville!

2023-09-27

LEVÉE de l’avis préventif d’ébullition d’eau émis le 22 septembre

LEVÉE de l’avis préventif d’ébullition d’eau émis le 22 septembre pour certaines adresses sur les rues du Niagara et Reginald Brown.

2023-09-22

Interruption temporaire du service d’alimentation en eau potable le lundi 25 septembre 2023, de 9h à 15h ET avis préventif d’ébullition d’eau dès le rétablissement du service pour les adresses des rues Bruce, Marquette et Larochelle.

Interruption temporaire du service d’alimentation en eau potable le lundi 25 septembre 2023, de 9h à 15h ET avis préventif d’ébullition d’eau dès le rétablissement du service pour les adresses des rues Bruce, Marquette et Larochelle.

Communications et relations publiques

Communications et relations publiques

La mission du service des communications et relations publiques est d’assurer une communication efficace bidirectionnelle entre les différents acteurs de la Ville. Les responsabilités comprennent :

  • Élaborer et mettre en place les programmes de communication et les différentes publications municipales ;
  • Identifier les besoins de la ville en matière de communication ;
  • Rédiger les communiqués de presse, allocutions et autres documents d’information ;
  • Coordonner les activités de relations publiques ;
  • Promouvoir et publiciser les activités et événements de la ville ;
  • Projeter une image favorable de la ville ;
  • Conseiller et assister les services municipaux dans leurs démarches de communication ;
  • Développer et mettre à jour le site Internet de la ville.

Pour joindre le Service des communications

514 694-4100

Chargé de communications
Jerry Vu
x 3140
jvu@ville.kirkland.qc.ca

Chef de section - Communications
Chantal Bourdon
x 3139
cbourdon@ville.kirkland.qc.ca

Directrice des communications et relations publiques
Lise Labrosse
x 3106
llabrosse@ville.kirkland.qc.ca

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.