AlertesPour vous tenir informé des messages importants de la ville! |
2024-09-14
Interruption du service d’eau 8h30 à 16h30 le lundi 16 septembre et Avis préventif d’ébullition d’eau dès le rétablissement du service – 60B-96 et 61-99 rue DaudelinEn prévision de cette interruption, nous recommandons aux citoyens affectés de se faire des réserves d’eau pour suppléer à leurs besoins de consommation pendant la période d’interruption et pour tirer la chasse d’eau.
Interruption du service d’eau 8h30 à 16h30 le lundi 16 septembre et Avis préventif d’ébullition d’eau dès le rétablissement du service – 60B-96 et 61-99 rue DaudelinRÉPARATION D’UN BRIS D’AQUEDUC:Interruption du service d’alimentation en eau potable le lundi 16 septembre de 8h30 à 16h30 et Avis préventif d’ébullition d’eau dès le rétablissement du serviceAdresses visées :Rue Daudelin: numéros civiques 60B à 96 et 61 à 99En prévision de cette interruption, nous recommandons aux citoyens affectés de se faire des réserves d’eau pour suppléer à leurs besoins de consommation pendant la période d’interruption, et pour tirer la chasse d’eau. Avis préventif d’ébullition d’eauDès le rétablissement de votre service d’alimentation en eau potable, un avis préventif d’ébullition d’eau sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre (minimum de 48 heures). Vous devrez faire bouillir l’eau du robinet pendant au moins une minute avant sa consommation, pour la préparation d’aliments et pour vous brosser les dents. Levée de l’avis préventifSuite à ces travaux, des échantillons d’eau seront prélevés à différents endroits et soumis à une analyse en laboratoire. Vous recevrez un nouvel accroche-porte vous avisant de la levée de l’avis préventif d’ébullition d’eau dès que nous aurons reçu les résultats d’analyses conformes (délai minimal de 48 heures). Consignes à suivre en période d’ébullition d’eauVous devez faire bouillir l’eau du robinet (à gros bouillons) pendant au moins 1 minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée pour :
Vous pouvez utiliser l’eau du robinet non bouillie pour :
Pour plus d’informations |
Ce service s’adresse aux personnes âgées de 65 ans et plus qui se sentent seules ou qui aimeraient simplement avoir une conversation amicale au téléphone.
Ce service permet de :
Les appels de l’amitié sont effectués une fois par semaine, selon l’horaire ci-dessous. Les abonnés peuvent indiquer leurs préférences quant au moment
où ils souhaitent recevoir leur appel hebdomadaire.
PAIR est un service d’appels automatisés pour les 50 ans et plus qui s’assure de l’état de santé de la personne abonnée par un appel téléphonique quotidien.
Il permet de :
Il est aussi possible de recevoir un appel quotidien pour le rappel de prise de médicaments.
Le mandat de la Ligne Aide Maltraitance Adultes et Aînés consiste à mettre en œuvre une ligne téléphonique provinciale spécialisée dédiée à l'écoute, l'évaluation, la référence et, au besoin, l'accompagnement des aînés et des adultes en situation de vulnérabilité qui vivent de la maltraitance.
[email protected]
Il est à noter que les appels de l’amitié ne remplacent pas les services médicaux d’urgence.
© 2024 Ville de Kirkland | Tous droits réservés. | Conception Web : ViGlob
Afin de mieux comprendre l’utilisation de notre site Web et vous offrir une expérience améliorée et personnalisée, nous utilisons des technologies, tels les fichiers témoins, pour accéder aux informations d’utilisation. Le fait d’accepter l’utilisation de ces technologies nous permettra de collecter et traiter des données telles que votre comportement de navigation et nous permettra de savoir ce qui fonctionne et ce qu’il faut améliorer. Le fait de refuser ou de retirer votre acceptation pourrait avoir un effet négatif sur certaines fonctions. Nous n’utiliserons les fichiers témoins que si vous y consentez en cliquant sur « Accepter ». Vous pouvez également décider de refuser en cliquant sur « Refuser ». Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Plus d'informationsAfin de mieux comprendre l’utilisation de notre site Web et vous offrir une expérience améliorée et personnalisée, nous utilisons des technologies, tels les fichiers témoins, pour accéder aux informations d’utilisation. Le fait d’accepter l’utilisation de ces technologies nous permettra de collecter et traiter des données telles que votre comportement de navigation et nous permettra de savoir ce qui fonctionne et ce qu’il faut améliorer. Le fait de refuser ou de retirer votre acceptation pourrait avoir un effet négatif sur certaines fonctions. Nous n’utiliserons les fichiers témoins que si vous y consentez en cliquant sur « Accepter ». Vous pouvez également décider de refuser en cliquant sur « Refuser ». Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.