Emplois - Ville de Kirkland

Emplois

Pourquoi dire OUI à une opportunité d'emploi à la Ville de Kirkland

En plus d’une rémunération concurrentielle, les employés de la Ville de Kirkland bénéficient d’une stabilité d’emploi et d’une gamme complète d’avantages sociaux*:

 

{%les_liens%}


Ça ne s’arrête pas là !

Travailler pour la Ville de Kirkland veut également dire avoir accès à des opportunités de perfectionnement et de développement de ses connaissances, travailler dans un environnement qui priorise la santé et sécurité au travail, être à proximité des services de transport en commun et bénéficier d’un stationnement gratuit et de tarifs réduits sur les activités municipales pour vous et votre famille.

La Ville de Kirkland

Du haut de ses 60 ans, la Ville de Kirkland est la plus jeune municipalité sur l’île de Montréal. C’est en conservant sa mission communautaire au cœur de ses valeurs et activités qu’elle demeure, année après année, une ville d’exception, synonyme de vitalité et de qualité de vie.

Grâce à ses équipes mobilisées qui priorisent la coopération, la Ville assure le bon déroulement des opérations et garantit des services supérieurs à ses citoyens.

À l’image de nos environs et de notre population, la Ville de Kirkland est un lieu de travail bilingue.

Des questions ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question en naviguant notre page carrière ?

N’hésitez pas à écrire directement au Service des ressources humaines à emplois@ville.kirkland.qc.ca.

Veuillez noter que pour maximiser vos chances que nos recruteurs consultent votre candidature, veuillez la soumettre directement via les formulaires réservés à cet effet sur la page même de l’emploi à combler. Le service des ressources humaines ne consulte pas la boîte de messages de façon régulière pour les mises en candidature.

Principes d’égalité en emploi

  • Égalité en emploi
  • Responsabilité du candidat
  • Confidentialité

Travailler pour la Ville de Kirkland c’est travailler pour un employeur qui souscrit au principe d’égalité en emploi et qui s’est engagé à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles.

Les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques sont invités à soumettre leur candidature. Il incombe au postulant de nous aviser en temps opportun de tout besoin spécifique pour lequel des mesures d’adaptation doivent être prises pour lui permettre une évaluation juste et équitable.

Il est de la responsabilité du candidat de fournir, lorsque requis et sur demande, tout document jugé pertinent à l’évaluation de leur candidature.

Pour tous diplômes obtenus hors du Québec, le résultat de l’évaluation comparative des études réalisée par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion doit être indiqué dans la candidature.

Les renseignements reçus à ce sujet seront traités confidentiellement.




* Certaines conditions s’appliquent. Les avantages sociaux peuvent varier selon le statut d’emploi. Le tout conformément aux conventions collectives et politiques d’emploi présentement en vigueur pour les employés de la Ville de Kirkland.