INFO COVID-19 :   État des lieux et services municipaux

Services municipaux

Communications et relations publiques

La mission du service des communications et relations publiques est d'assurer une communication efficace bidirectionnelle entre les différents acteurs de la Ville. Les responsabilités comprennent :

  • Élaborer et mettre en place les programmes de communication et les différentes publications municipales ;
  • Identifier les besoins de la ville en matière de communication ;
  • Rédiger les communiqués de presse, allocutions et autres documents d'information ;
  • Coordonner les activités de relations publiques ;
  • Promouvoir et publiciser les activités et événements de la ville ;
  • Projeter une image favorable de la ville ;
  • Conseiller et assister les services municipaux dans leurs démarches de communication ;
  • Développer et mettre à jour le site Internet de la ville.

Pour joindre le Service des communications et relations publiques

Chargée des communications
Chantal Bourdon
514 694-4100, #3139
cbourdon@ville.kirkland.qc.ca

Chef de division - communications
Sonia Dubois
514 694-4100, #3175
sdubois@ville.kirkland.qc.ca

Directrice des communications et relations publiques
Lise Labrosse
514 694-4100, #3106