Ordres du jour et Procès verbaux 2021

Prochaine séance du Conseil - Le lundi 3 mai 2021

Dans le respect des directives gouvernementales et pour limiter les risques de propagation de la COVID-19, la prochaine séance ordinaire du Conseil municipal se déroulera sans la présence du public le lundi 3 mai 2021 à 20h. Un enregistrement audio de la séance sera versé sur le site internet de la Ville le 4 mai en matinée.

Période de questions du public :
Les citoyens qui le désirent peuvent adresser leurs questions au Conseil municipal par courriel à greffe@ville.kirkland.qc.ca avant 16h le lundi 3 mai 2021. Les réponses à ces questions seront transmises dans les meilleurs délais suivant la séance.

Le lundi 11 janvier
*Veuillez noter que nous avons éprouvé des difficultés techniques au moment de l'enregistrement de la séance. Nous avons donc dû enregistrer deux fichiers audio distincts:

Février

Le lundi 1er février