Ordres du jour et Procès verbaux 2021

Séance ordinaire du Conseil municipal du lundi 2 août 2021

Une séance ordinaire du Conseil municipal se déroulera en présence du public à l’Hôtel de Ville le lundi 2 août 2021 à 20 h.

Mesures sanitaires et de distanciation sociale

Afin de limiter les risques de propagation du coronavirus/COVID-19 et de respecter les décrets du gouvernement du Québec, toute personne qui désire assister à cette séance doit se conformer aux consignes suivantes :

• se désinfecter les mains en entrant dans l’édifice
  • porter un masque en tout temps et pratiquer la distanciation physique
  • inscrire ses nom, adresse de résidence et numéro de téléphone dans le registre prévu à cette fin au comptoir de la réception
  • en entrant dans la Salle du Conseil municipal, prendre place et ne pas circuler dans la salle
  • éviter les rassemblements avant et après la séance
  • quitter les lieux dès la séance terminée

Accès du public

Les portes de l’Hôtel de Ville ouvriront à 19 h 55. La salle du Conseil municipal a été aménagée de façon à respecter la distanciation physique requise entre les personnes présentes. L’accès du public sera donc restreint en raison de la capacité limitée de la salle et les places seront comblées selon la formule du premier arrivé, premier servi.

Si la capacité de la salle du conseil est atteinte, un enregistrement audio sera ajouté le lendemain matin sur le site Internet de la Ville.

Ordre du jour et documents pour consultation

Pour éviter les contacts, une copie de l’ordre du jour sera affichée à l’entrée de la Salle du Conseil municipal pour consultation.  Aucune copie papier de l’ordre du jour ou des documents pour consultation ne sera disponible sur place. Ces documents seront toutefois disponibles sur cette page le vendredi 30 juillet 2021.

Ordre du jour
Règlement no. 90-58-101
Règlement no. 90-58-102
Règlement no. 2013-54-8

Période de questions

La période de questions se déroulera comme à l’habitude. Les membres du public sont toutefois priés de ne pas toucher le micro et de limiter leur intervention à deux questions par personne.

Tout citoyen qui ne désire pas assister à la séance publique pourra néanmoins adresser un maximum de deux questions au Conseil municipal, à tout moment avant 16 h le lundi 2 août 2021 par courriel adressé à greffe@ville.kirkland.qc.ca.

Les réponses à ces questions seront transmises dans les meilleurs délais suivant la séance.

Le lundi 11 janvier
*Veuillez noter que nous avons éprouvé des difficultés techniques au moment de l'enregistrement de la séance. Nous avons donc dû enregistrer deux fichiers audio distincts:

Février

Le lundi 1er février