Requêtes en Ligne

Requêtes en Ligne

Accessible 24 heures par jour, 7 jours semaine, le Système Requêtes en Ligne est une plateforme interactive qui permet aux citoyens d'acheminer leur requête en ligne et de suivre le cheminement de leur dossier. Les demandes sont ensuite traitées par un responsable de service, qui en assure le suivi et voit à régler le dossier dans les meilleurs délais.

 

Système de Requêtes en ligne


Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques avec le Système de requêtes en ligne.

Si vous éprouvez de la difficulté à y accéder, veuillez téléphoner au 514 630-2727. Nous travaillons activement afin de résoudre la situation le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients que ceci peut vous occasionner.


* Requête urgente :

Pour effectuer une requête urgente en dehors des heures de bureau, veuillez communiquer avec le Centre de Communication de l'Ouest au 514 630-1234. Cependant, pour toute urgence nécessitant l'intervention du service de sécurité incendie ou de la police, veuillez composer le 9-1-1.


» » APPLICATION MOBILE

Voici  VOILÀ!   ...votre Ville sur mobile
Soumettre une requête en ligne n’aura jamais été si simple et si rapide!

En faisant une promenade de santé, vous remarquez une lumière de rue brûlée, un nid-de-poule ou encore une fissure dans le trottoir… Prenez une photo avec votre téléphone intelligent et VOILÀ ! – la Ville a été mise au courant!


VOILÀ ! c’est vraiment aussi simple que ça !

La Ville de Kirkland est maintenant inscrite à la plateforme web VOILÀ !, une nouvelle application pour téléphone intelligent pour soumettre rapidement une requête à la municipalité et y inclure une photo de l’élément faisant l’objet de la requête !

L’application VOILÀ ! est gratuite et peut être téléchargée sur les plateformes suivantes :

• App Store
• Google Play

__________________
Pour plus d'information: www.appvoila.com/fr/