Résultats du sondage sur le Plan de développement durable 2016-2021

Dans le cadre de l’élaboration de son plan de développement durable pour la période 2016-2021, la Ville de Kirkland a mené un sondage au début de l’été 2015 auprès de ses citoyens afin de bien identifier leurs besoins et priorités en matière de développement durable.

Pour connaître les résultats du sondage, cliquez ici.

Avec plus de 400 répondants, de nouvelles idées sont ressorties de cet exercice et la Ville est maintenant en mesure de mieux cibler les attentes de ses citoyens. La Ville de Kirkland tient à remercier tous les résidents qui ont participé au sondage et invite la population à consulter le nouveau Plan de développement durable qui sera publié au début de l’année 2016.

Prix de participation

Tel qu’indiqué dans le sondage, les 200 premiers répondants se sont mérité un paquet de 10 sacs biodégradables (petit format) pour la récupération des résidus organiques.

De plus, trois citoyens pigés au hasard se sont vus décerner un bon de participation à des programmes municipaux d’une valeur respective de 100$, 75$ et 50$ :

•    1er prix - Monsieur Lino Mangiacotti - Bon de participation de 100 $
•    2e prix - Madame Diane Partenza - Bon de participation de 75 $
•    3e prix - Monsieur Ken Lyons - Bon de participation de 50 $

Merci à tous les participants et félicitations aux gagnants!

Pour toutes questions:

Alexandre Gervais
Chef de section en environnement
514-694-4100 poste 3414
AGervais@ville.kirkland.qc.ca