Alertes

Pour vous tenir informé des messages importants de la ville!

2024-05-02

LEVÉE de l’avis d’ébullition d’eau - le 29 avril

Veuillez noter que l’avis d’ébullition d’eau émis le 29 avril dernier concernant certaines adresses sur le Boulevard Hymus et la rue Claude-Jodoin est maintenant levé.

Résidus domestiques dangereux acceptés dans les écocentres

30 avril 2020
Résidus domestiques dangereux acceptés dans les écocentres
La Ville de Kirkland désire rappeler à ses citoyens qu’ils peuvent, sans frais, disposer de façon sécuritaire de leurs résidus domestiques dangereux (bonbonnes de propane, piles, chlore, peintures, huiles, pesticides, etc.) dans l’un des écocentres de l’agglomération de Montréal. Les écocentres sont ouverts 7 jours sur 7 de 8 h à 18 h.

À noter que l'écocentre Saint-Laurent (3535, rue Sartelon) est situé à environ 15 minutes de Kirkland.

Il est très important de ne pas mélanger les RDD aux autres déchets car les RDD peuvent, entre autres, causer un incendie dans le camion à ordures s’ils entrent en contact avec d’autres matières.