Info-Travaux

Restez informés des travaux réalisés sur le territoire de la Ville, qu’il s’agisse de réfections routières, d’entretien des infrastructures, de travaux sur le réseau d’aqueduc ou de réaménagement de parcs. Pour toute question ou pour signaler un problème lié à des travaux, veuillez composer le 514 694-4100.

2026-06-22

Réfection de chaussée - Boulevard Hymus

Réfection de chaussée sur le boulevard Hymus, entre le boulevard Saint-Charles et le chemin Sainte-Marie, du 22 juin au début juillet.

2026-06-22

Réfection de chaussée - rue Château-Kirkland

Travaux de réfection de chaussée sur la rue Château-Kirkland, entre les rues Jacques-Chan et Discepola, du 22 juin à la mi-juillet.

2026-06-15

Reconstruction de chaussée - Place du Souvenir, rues Aesop, Allard, Derome, Pasquini

Reconstruction de chaussée : Place du Souvenir, rues Aesop, Allard, Derome, Pasquini. Plus de détails...

2026-06-11

Peinture des bornes d’incendie – Secteurs Lacey Green Est et Ouest

Peinture des bornes d’incendie – Secteurs Lacey Green Est et Ouest

2026-06-01

Reconstruction de chaussée - rue Beaubois

Reconstruction de chaussée sur la rue Beaubois. Plus de détails...

2026-05-19

Réhabilitation de conduite d’aqueduc - rue Calais

Réhabilitation de conduite d’aqueduc par chemisage structural

2026-05-04

Réhabilitation de conduite d’aqueduc - rues Montague, Charlevoix et Sutton

Réhabilitation de conduite d’aqueduc par chemisage structural

Actualités


Sollicitation porte-à-porte : Soyez vigilants

17 juin 2026
Sollicitation porte-à-porte : Soyez vigilants

La Ville de Kirkland souhaite informer ses citoyens qu’une augmentation des signalements liés à la sollicitation porte-à-porte a récemment été observée sur le territoire. Des personnes se présentent à domicile pour offrir divers services commerciaux, tels que ramonage de cheminée, traitement de pelouse, services de calfeutrage, isolation de grenier, etc.

La Ville rappelle qu’AUCUNE entreprise commerciale n’est actuellement autorisée à faire du porte‑à‑porte dans les secteurs résidentiels.

Que faire si un colporteur se présente à votre porte ?

  • Faites preuve de vigilance en tout temps.
  • Contactez la Patrouille municipale au 514 630‑1234 en fournissant toute information pertinente sur l’entreprise (nom de l’entreprise, no de téléphone, carte d’affaires, etc.)
  • Si le colporteur se montre insistant, a un comportement suspect ou agressif, composez le 9-1-1 immédiatement.

Nous vous remercions de votre vigilance et de votre collaboration.


  Retour